1/02/20

01/02/2020: TTNAW, les commentaires après rencontres de la journée 2

Publié dans : 2019/2020 Phase 2 par : admin

En préambule des commentaires des résultats, un petit mot à titre personnel. Voué à l ‘inactivité suite à mon opération, je remercie toutes les forces vives du TTNAW pour la bonne continuation de l’activité. Personnellement, je suis condamné au repos total pendant 3 semaines puis à une rééducation cardiaque de la même durée. Je remercie chacune et chacun d’entre vous qui oeuvrent chaque jour à la pérennité du club. Soyez sincèrement remerciés !

LA BELLE SURPRISE DE L’ÉQUIPE FANION

En allant s’imposer 8-4 sur les tables PPC Wattignies 2, Jean-Charles and Co ont assurément fait une excellente opération. Ils sont en passe de réussir leur pari de se maintenir.
Dominant la rencontre du début à la fin malgré un Cyril affaibli par la grippe, le TTNAW a amplement mérité sa victoire. Tout cela est de bon augure pour la suite. Bravo et merci à toute l’équipe !
Ont scoré : Nikos 3v, Jean-Charles 2v + d avec Cyril, Stéphane 2v.

LE SEMI-EXPLOIT DES DOUBLURES !

En réussissant à ramener un score de parité de son déplacement à Roanne, Alexandre et ses potes ont suivi les pas de leurs aînés de l’équipe fanion.
Serrée de bout en bout, ne lâchant rien, menées 7-5 nos doublures reviennent avec ce résultat inespéré qui confirme si besoin était le bel état d’esprit de cette formation.
Ils méritent un grand coup de chapeau !

PAS SI FACILE POUR L’ÉQUIPE 3 !

De sortie chez le PPC Gundershoffen 1, l’équipe d’Adeline a souffert face aux recevants qui ont chèrement vendu leur peau. Serré jusqu’aux doubles, le match a basculé en faveur des Wissembourgeois suite aux gains de ceux-ci.
La défaite finale 9-5 est un tantinet sévère pour les protégés de Hubert Fernbach. Il est écrit que rien ne sera facile pour le TTNAW.

L’ÉQUIPE 4 DE SORTIE DEMAIN MATIN !

Enfin au niveau départemental, il y a lieu de noter le match nul arraché par l’équipe 5 de Jean-Claude face au TT Haguenau 10 alors qu’elle était menée 6-2. Il revint à Marc de sauver le point du nul.
La formation 6 de Sonia a dû reconnaître la supériorité de Beinheim 2 (11-3) alors que la 7 de Robert, renforcée par Christophe a joué un vilain tour à la Concordia Marienthal 1 en l’emportant 9-5.

REMERCIEMENTS

Je ne remercierai jamais assez mes copains de 40 ans Jean-Claude B et Jean-Paul S pour leur dévouement et bravoure. Chauffeurs et accompagnateurs, ils méritent un grand coup de chapeau tout comme Didier au four et au moulin. Non seulement il récupére et héberge Nikos mais il véhicule encore les doublures en empruntant la voiture de sa maman ! Qui dit mieux ? Un grand MERCI à la famille Boos !

CONCLUSION

La grande solidarité à mon égard a sans aucun doute joué dans les résultats enregistrés cette journée.

TOUT SIMPLEMENT MERCI À TOUT LE MONDE.

Bons retours, bonne récupération à tous et bon dimanche.

Jean-Claude

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. Merci de les accepter.