1/12/19

01/12/2019: J6, les premiers résultats d’après-rencontres

Publié dans : 2019/2020 Phase 1 par : admin

J6: Dimanche 1/12/2019, fin d’après-midi:

LES ÉQUIPES 3 ET 4 S’IMPOSENT FACE AUX FORMATIONS 4 ET 6 DU TT HAGUENAU

En Grand-Est 1, l’équipe 3 continue sa marche victorieuse en allant s’imposer largement (11-3) face à la formation 4 des Houblonniers alors que l’équipe 4 de Jean-Marc Stoltz a remporté le match (9-5) qu’il ne fallait pas perdre face au TT Haguenau 6. Malgré ces victoires, rien n’est joué ni chez les uns ni chez les autres. Tout se jouera à domicile samedi prochain. La 3 jouera la montée face à Schirrhein et la 4 le maintien face aux réserves de Sarreguemines. Avis aux amateurs !

30/11/2019, 22h10: les premiers résultats de la J6

L’ÉQUIPE FANION ASSURE L’ESSENTIEL : LE MAINTIEN EST DANS LA POCHE !

Après une lutte acharnée et intense de 4h10, le couperet est tombé : nos Champions se maintiennent ! Mais que ce fut dur … tous les ingrédients étaient réunis pour faire douter les Jean-Charles Boys : salle étroite et froide, des joueurs survoltés, une trentaine de supporters excités … et le match de la survie pour les locaux : toutes les difficultés attendues étaient belles et bien présentes. Dans ce contexte, nos Champions ont eu bien du mérite à s’en sortir en signant un score de parité (7-7). Il était écrit que rien ne serait facile et le maintien est d’autant plus méritoire : bravo à toute l’équipe, elle repartira en N2 en janvier !
Ont scoré :
Nikolaos : 2v, Stéphane 2v, Cyril 1v + d et Jean-Charles 1v +d

LES DOUBLURES S’INCLINENT LOGIQUEMENT FACE AU LEADER !

Les pronostics ont été respectés sur les tables de Le Chesnay leader incontesté de la poule. Malgré tout leur courage, Alexandre et ses potes ont dû reconnaître la supériorité de leurs adversaires affichée sur la feuille de match et confirmée à table. Nos doublures, au parcours honorable, auront l’occasion de terminer cette phase sur le podium à condition de l’emporter face à Fondettes.
Ont scoré :
Fabien :1v (nouvelle performance )
Yaser : 1v
Alexandre et Laurent : 1d

 

LES ÉQUIPES 3 ET 4 SERONT EN LICE DIMANCHE SUR LES TABLES DU TT HAGUENAU

Si la 3 devrait être en mesure de continuer sa marche victorieuse, la 4 serait bien inspirée de signer l’indispensable victoire dans l’optique du maintien.

Au niveau départemental les équipes 5 et 7 retrouvent le sourire en s’imposant respectivement face au TT Haguenau 10 (12-2) et face à Beinheim 3 (8-6) avec un joli triplé de Julien. Les deux formations figureront probablement sur le podium à la fin de cette phase. Quant à l’équipe 6 elle continue courageusement son parcours en s’inclinant une nouvelle fois lourdement face à Marienthal (13-1). C’est Sonia qui a sauvé l’honneur.

Comme toujours, j’adresse mes sincères remerciements à Didier : UN BÉNÉVOLE EXEMPLAIRE ! Qu’on en juge : il a non seulement récupéré et hébergé Nikolaos mais il a également véhiculé les deux formations à Le Chesnay et à Elancourt.

Il mérite un GRAND COUP DE CHAPEAU !

Avant la dernière journée de la première phase samedi prochain, les remerciements sont également adressés à tous les joueurs et à tous ceux qui font vivre le TTNAW : BRAVO POUR LEUR INVESTISSEMENT !
Enfin, l’Assemblée Générale prévue samedi prochain est reportée en fin de saison en raison de mon indisponibilité.
Bon dimanche et bonne récupération à tous.
Jean-Claude

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. Merci de les accepter.