10/11/19

10/11/2019: J4, les premiers commentaires de JCS

Publié dans : 2019/2020 Phase 1 par : admin

10/11/2019, J4, en déplacement

UNE SOIRÉE MÉMORABLE : CARTON PLEIN !

L’EXPLOIT DE L’ÉQUIPE FANION !

Contre toute attente Jean-Charles et ses équipiers ont déjoué les pronostics en réussissant à l’emporter sur le fil 8-6 face à une équipe de Caen surprise par autant d’allant et de combativité.
Cette belle victoire collective donne une grosse bouffée d’oxygène à nos Champions et permet d’envisager la suite avec davantage de sérénité.
Tournant du match : la belle performance de Nikolaos face à Devaux (n°128) mais aussi les doublés de Cyril et Jean-Charles et la belle combativité comme de coutume de Stéphane.
Ont scoré : Cyril 2v + d, Jean-Charles 2v+d, Nikolaos 2v et Stéphane 1v.

LES DOUBLURES PROCHES DE LEUR OBJECTIF !

Alexandre et ses potes ont magnifiquement négocié le match qu’il ne fallait pas perdre face aux Doubistes de Roche-lez-Beaupré. La victoire finale 8-3 reflète parfaitement la physionomie de la rencontre. Dominateurs du début à la fin, nos doublures n’ont laissé aucune chance aux visiteurs.
Un grand pas est fait pour réussir à se maintenir en N3 ! Ont scoré : Alexandre 2v + d, Fabien 2v + d, Laurent 1v + d et Gilles 1v+d.

L’ÉQUIPE 3 CONTINUE SON CAVALIER SEUL !

Privée de Patrick blessé jusqu’à la trêve, cette équipe continue à surfer en tête après son large succès face à Blainville-Damelieres (11-3). Christophe, Galliana, Olivier et Wally comptent bien ne pas s’arrêter en si bon chemin. Bravo tout simplement à toute l’équipe !

L’ÉQUIPE 4 RENOUE AVEC LA VICTOIRE !

Pour clôturer le festival de la journée, l’équipe 4 de Jean-Marc a mis la cerise sur le gâteau en remportant une première victoire (10-4) face à Petit Rederching. Renforcée par Adeline, elle n’a laissé aucune chance aux Lorrains. Puisse ce succès en appeler d’autres et le maintien sera dans la poche ! Parmi les autres résultats on notera la belle victoire (9-5) de la formation de Robert face au Racing 9 mais aussi la sévère défaite de la 5 face à Soultz (2-12).

Remerciements aux arbitres Jean-Claude B., Jean-Jacques, Germaine et Bernard, au noyau de spectateurs et à Didier pour le rapatriement de Nikolaos. Bravo à tous les acteurs !

En conclusion : une TRÈS BELLE SOIRÉE !

Bonne récupération et bon dimanche à tous.

Jean-Claude

et après les efforts, le réconfort! Bravo à toutes et tous!

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. Merci de les accepter.