16/10/20

16/10/2020: Présentation de la J3 au TTNAW

Publié dans : 2015/2016 Phase 2 par : admin

 

DNA du 16/10/2020 – Tennis de table | Nord Alsace Wissembourg

Les doublures du TTNAW à quitte ou double

Les pongistes du TT Nord-Alsace Wissembourg disputeront la troisième journée de la première phase du championnat de la Fédération Française de tennis de table ce samedi à domicile.


Le match de l’équipe 1 de Nikolaos Antoniadis est reporté. Photo DNA /Den. K.
1 /2

Les trois formations en lice mettront tout en œuvre pour rester maîtres sur leurs tables et assurer plus ou moins leur avenir dans leurs divisions actuelles. Les résultats seront toutefois liés à la présence ou non des joueurs étrangers évoluant au TTNAW.

La rencontre de l’équipe fanion reportée

En Nationale 2, la rencontre de l’équipe fanion avec les Franciliens du SE Pavillon-sous-Bois est reportée. En Nationale 3, les doublures recevront le Racing Club de Strasbourg pour une rencontre à quitte ou double. Ce derby de la peur sera à coup sûr passionnant sauf si le Covid-19 empêche la présence de Louis Price et de Yaser Razouk. Dans tous les cas de figure, Wally Bamidele, Alexandre Boos et Olivier Schmidt mettront le bleu de chauffe pour faire bonne figure.


Yazer Razouk est incertain pour la rencontre de l’équipe 2. Photo DNA /Den. K.
2 /2

Au niveau régional Grand Est 1 et 3, les formations 3 et 4 affronteront respectivement le PPC Gundershoffen 1 et le Racing Club de Strasbourg 4. Ces matches s’annoncent a priori équilibrés, et la forme du jour désignera probablement les vainqueurs. Début des rencontres à 17 h au gymnase Stanislas à Wissembourg.
Entrée libre dans le respect des règles sanitaires.

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. Merci de les accepter.