17/11/19

17/11/2019: Les premiers commentaires après la J5

Publié dans : 2019/2020 Phase 1 par : admin

17/11/2019 (premiers commentaires de JCS)

L’ÉQUIPE FANION REMPORTE LE MATCH QU’IL NE FALLAIT PAS PERDRE !

En allant s’imposer à Annequin (8-4) dans le Pas-de-Calais, Jean-Charles and Co ont assuré l’essentiel face à une formation accrocheuse en diable pour ce qui était pour elle le match de la survie. Si le TTNAW a pris le meilleur départ en menant 3-1, les recevants combatifs à souhait ont recollé au score 4-4 avant les doubles qui comme contre Caen ont été décisifs avant que Cyril et Nikolaos ne concluent le match. Avec cette belle victoire collective le maintien est en bonne voie.
BRAVOSSIMO À TOUTE L ÉQUIPE !

LES DOUBLURES MATENT LES SAVOYARDS !

En allant décrocher la victoire 8-6 sur les tables de Chambéry, nos doublures ont assurément fait la bonne affaire de la journée. Elles méritent un GRAND COUP DE CHAPEAU à l ‘image de Fabien invaincu et grand bonhomme du match. Cette belle victoire collective acquise lors du dernier simple par Yaser au cinquième set dans une ambiance électrique, permet à Laurent et sa troupe de s’installer sur le podium et d’aborder le prochain match face au leader Le Chesnay sans aucune pression. À noter que c’est Alexandre qui s’est sportivement effacé dans le cadre du turn over de l’équipe.
FÉLICITATIONS À TOUS !

L’ÉQUIPE 3 JOUE DEMAIN À CHANTEHEUX ET DEVRAIT CONSOLIDER SA PLACE DE LEADER.

SÉVÈRE DÉFAITE DE LA 4 !

Le déplacement des équipiers de Jean-Marc à Sarre-Union a tourné au vinaigre. Débordés du début à la fin par les gars de l’Alsace Bossue, nos joueurs ont simplement dû reconnaître la supériorité de leurs adversaires du jour et la défaite finale (12-2) reflète la physionomie du match. Le maintien est encore possible à condition de bien négocier les deux dernières rencontres.
Jonathan et Christian ont sauvé l’honneur.

Enfin, au niveau départemental, les équipes 5,6 et 7 se sont toutes inclinées respectivement face à Hoerdt 7 (8-6), Soultz 2 (11-3) et Soultz 1 (8-6). Des jours meilleurs arriveront !

Je termine mes commentaires en adressant mes remerciements aux chauffeurs et accompagnateurs Jean-Claude B, Jean-Paul S pour l’équipe fanion, à Didier pour le rapatriement et l’hébergement de Nikolaos. Je note aussi avec satisfaction l’auto gestion des doublures avec Fabien et Laurent à la manette.
Et bien entendu merci à tous les joueurs pour leur implication et leur engagement sous les couleurs du TTNAW !
Bonne récupération et bon dimanche à tous.
Jean-Claude

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. Merci de les accepter.