18/01/20

18/01/2020: premiers commentaires de la journée 1 du TTNAW

Publié dans : 2019/2020 Phase 2 par : admin

18/01/2020, 1ère journée de la phase 1
UN DÉBUT DE PHASE PARFAIT

BELLE VICTOIRE DE L’ÉQUIPE FANION

En donnant l’hospitalité aux Savoyards du TT Pays Rochois Genevois en N2, les Wissembourgeois partaient dans l’inconnu.
En dominant le numéro un adverse dès le début, Nikos a grandement facilité la tâche de ses équipiers et la suite a confirmé la suprématie du TTNAW.
Cette belle victoire collective (8-2) est de bon augure pour la suite et la quête du maintien. Bravo à toute l ‘équipe !
Ont scoré :
Stéphane 2+d, Nikos 2v+d, Jean-Charles 2v+d avec Cyril.

LES DOUBLURES DÉBUTENT SUR LES CHAPEAUX DE ROUE

En N3, les doublures ont rempli leur contrat, malgré l’absence de Fabien victime d’un accident du travail, en infligeant une sévère défaite aux Lorrains du TT Sarrebourg (8-2).
Inscrit au plan de marche , ce succès surprenant par l’ampleur du score, est cependant incontestable vu les prestations à table.
Alexandre et ses potes motivés pour diverses raisons à l ‘image d’Olivier, n’ont laissé aucune chance aux Sarrebourgeois.
Cette victoire importante dans l’optique du maintien permet d’entrevoir la suite avec sérénité.
Ont scoré :
Yaser 2v+d, Olivier 2v+d, Alexandre 1v+d et Laurent 1v+d.

LA 3 AFFICHE SES AMBITIONS, LA 4 S’INCLINE

Au niveau régional, en GE1, l’équipe 3 n’a guère été inquiétée par le TT Hoerdt. La large victoire (11-3) reflète la physionomie du match. Elle permet de mettre cette formation sur orbite, mais cette fois il ne faudra pas se louper.
En GE3, le team 4 de Jean-Marc a dû reconnaître la supériorité du TT Hanau (3-11). Malgré le courage affiché, les classements supérieurs des visiteurs ont eu raison du TTNAW.

Enfin, au niveau départemental le derby intra – muros entre les formations 5 et 7 a tourné à l’avantage de la troupe de Jean-Claude (11-3) sans que celle de Robert ait démérité. L’équipe 6 de son côté s’est inclinée face à Schirrhein 4 (11-3).

En conclusion de mon propos j’adresse mes remerciements aux joueuses et aux joueurs, au juge-arbitre Robert, aux arbitres Jean-Paul, Jean-Jacques, Bernard, Marc et Jean-Claude B.
Comme toujours, je remercie Didier pour le rapatriement et l’hébergement de Nikos et enfin je ne peux passer sous silence le combat de chiffonnier qu’il a mené avec moi pour la mise à disposition du gymnase aujourd’hui …
Pour moi, un autre combat m’attend, j’espère tout simplement pouvoir être des vôtres et partager les bons moments avec vous rapidement, merci beaucoup pour les encouragements des uns et des autres.

Bonne récupération à tout le monde et bon dimanche à tous.
Jean-Claude

Et Pierrot, l’administrateur du site, félicite tous les joueurs, mais veut surtout souhaiter bon courage à notre président.

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. Merci de les accepter.