19/09/20

19/09/2020 Journée 1, résultats et commentaires

Publié dans : 2020/2021 Phase1 par : admin

19/09/2020

INAUGURALE À OUBLIER !

Le début de saison 2020/21 ne restera pas dans les annales du TTNAW ! Les équipes en lice ont subi plus de bas que de haut …

En N2, l’équipe fanion a affronté le TT Avion au grand complet avec notamment ses deux joueurs Roumains. Malgré toute leur bonne volonté Jean-Charles and Co ont subi les assauts de leurs visiteurs pour s’incliner au final 2-8. Le résultat, même s’il est un tantinet sévère, est logique en tenant compte des forces en présence.
Nikolaos et Stéphane ont sauvé l’honneur.
Il s’agira de vite se reprendre et la prochaine sortie à Manom devra être bien négociée.
En N3, les doublures privées de Louis, isolé dans son centre d’entraînement à Karlsruhe en raison du Covid, se sont inclinées sur le plus petit des scores 6-8 face à Chilly-Morangis 2 malgré une débauche d’énergie de tous les instants à l’image des bonnes sorties d’Alexandre et d’Olivier. L’absence du jeune Anglais a pesé lourd dans la balance. Comme pour l’équipe fanion, la prochaine sortie à Manom sera importante pour la suite de la saison.
Au niveau régional en Grand Est 1 et 3, les formations 3 et 4 ont respectivement donné l’hospitalité à Rosheim et Leutenheim. Si la première a réussi à limiter les dégâts en signant un nul méritoire 7-7, la seconde s’est inclinée sur le fil 6-8. Chez les premiers la blessure de Patrick a été déterminante. On retiendra encore les bonnes sorties d’Adeline et Christophe ainsi que le courage et les progrès de Gaetan. Chez les seconds le triplé de Christian n’aura pas suffi pour inverser la tendance.

Au niveau départemental les équipes 6 et 7 ont brillamment débuté la chasse aux points en s’imposant face à Haguenau 14 et Berstett alors que le team 5 a dû reconnaître la supériorité de Haguenau 10.

Je termine mon propos en remerciant chaleureusement Didier et Jean-Claude B pour leur implication à la vie du TTNAW.

Prochaine journée le 3 octobre. Allez le TTNAW !
Bonne récupération et bon dimanche à tous.
Jean-Claude
Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. Merci de les accepter.