10/10/16

Critérium à Wissembourg: Le spectacle est terminé.

Publié dans : 2016/2017 Phase 1 par : admin

10 octobre: LE SPECTACLE EST TERMINÉ

img_1422_vgLe 1er tour du Critérium Fédéral Nationale 2 qualificatif aux championnats de France et d’Alsace s’est déroulé le dernier week-end au gymnase du Lycée Stanislas à Wissembourg.
Les 150 compétiteurs, leurs coaches et les accompagnateurs ont unanimement apprécié la qualité de l’accueil et les conditions matérielles mises à leur disposition par les dirigeants et les bénévoles du TTNAW.
Les rencontres se sont disputées dans un excellent esprit à la grande satisfaction de l’équipe des juges-arbitres dirigée de main de maître par Vincent Blanchard.
Les résultats des joueurs locaux engagés à ce niveau sont satisfaisants. Maxime Boehler et Cyril Salat terminent respectivement au 7e et 9e rang.

ALEXANDRE BOOS DÉCROCHE LA TIMBALE

critalexAu niveau régional Alexandre Boos à créer la surprise en remportant le titre. Après avoir éliminé le grand favori Florian Haushalter en 1/4 de finale, il s ‘est imposé en finale face à Castel. Le prochain tour, il évoluera à Maizieres les Metz en Nationale 2.
Les autres résultats :
Série minimes filles :
Justine Winter termine 3e, alors que Alizée Spillmann, Ambre Le Guebrouit et Marine Fritz occupent respectivement les 7e, 9e et 11e rang.
Série benjamines :
Maeva Spillmann, Julie Rott, Vanessa Vetsch et Margaux Fritz ont fait honneur à leur maillot en terminant 5e, 14e, 15e et 17e.
Enfin au niveau départemental en série cadets, Julien Taphanel 11e, Axel Flick 17e et Antoine Frison 18e ont fait de leur mieux après avoir changé de catégorie.
critjeunes

CLIQUEZ ICI pour voir les résultats du 1er tour du critérium fédéral N2 à WISSEMBOURG

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. Merci de les accepter.