2/10/20

DNA 02/10/2020: Journée 2, présentation du TTNAW

Publié dans : 2020/2021 Phase1 par : admin

L’heure du rachat pour les pongistes de Wissembourg

Après les résultats mitigés enregistrés lors de la journée inaugurale, les pongistes du TT Nord-Alsace Wissembourg essayeront de se racheter ce week-end.

Les décisions contradictoires de la Fédération française de Tennis de Table et les règles sanitaires drastiques mises en place ont grandement perturbé la préparation des joueurs. En effet, après avoir annoncé le report total de la journée, les dirigeants fédéraux sont revenus sur leur décision et ont finalement décidé de la maintenir.

Stéphane Becker et l’équipe 1 en opération rachat en Lorraine.  PHOTO DNA/Den

En Nationale 2, l’équipe fanion jouera déjà gros en se rendant chez les Lorrains du TT Manom, candidats, comme les équipiers de Jean-Charles Gass, au maintien. Les Wissembourgeois devront retrouver la verve de la saison dernière pour contrecarrer les velléités des hôtes et l’indispensable succès passera par une solidarité à toute épreuve pour les hommes de Jean-Claude Schmidt.

Alexandre Boos et l’équipe 2 seront à Manom et seront dans le même état d’esprit que l’équipe 1.  PHOTO DNA/Den. K.2 /2

En Nationale 3, les doublures se déplacent également à Manom et seront confrontées au même dilemme que leurs camarades de l’équipe fanion. Ce match capital pour les deux formations s’annonce passionnant et le vainqueur pourra envisager l’avenir plus sereinement. Alexandre Boos et sa troupe seraient donc bien inspirés à présenter leur meilleure image pour ramener un premier résultat positif.

Au niveau régional Grand-Est 1 et 3, les équipes 3 et 4 se rendent chez leurs voisins du TT Betschdorf. Décimés par les absences liées au Covid-19 et les blessures, les formations du TTNAW auront fort à faire pour contrecarrer les assauts des joueurs de Valentin Pfrimmer. Il faudra une grande dose de courage aux gars de Patrick Beyl et de Jean-Marc Stoltz pour se sortir de l’emprise des potiers.

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. Merci de les accepter.