24/03/19

Journée 4 du TTNAW: l’après-match

Publié dans : 2018/2019 Phase 2 par : admin

23/03/2019

DE BONS RÉSULTATS DANS L’ENSEMBLE

L’ÉQUIPE FANION PROCHE DE L’EXPLOIT !

L’équipe fanion une nouvelle fois de sortie à St Quentin est passé près d’un nouvel exploit mais aussi par tous les états d’âme !
Devant jusqu’aux doubles (5-3), elle a été rejointe après la perte de ceux-ci et quelques décisions litigieuses des arbitres locaux. Ceux-ci ont d’ailleurs disparu rapidement …
La fin de match les deux formations se sont rendues coup pour coup. Stéphane a réussi la perf de la journée et en bon capitaine Jean-Charles a marqué le point du nul !

C’est dans une ambiance du Fouquets en feu que s’est terminé le match …À noter que nos joueurs ont été rationnés en eau … et les dirigeants ont suffoqué sans la moindre boisson … nul et indigne !

Malgré ce bon résultat, rien n’est définitivement acquis dans cette poule extrêmement serrée.
Ont scoré : Maxime, Cyril et Jean-Charles 2v et Stéphane 1v.

—–

LES DOUBLURES REMPORTENT LE MATCH AU SOMMET !
Le match au sommet en Nationale 4 disputé par les doublures à Troyes a tourné à l’avantage des équipiers d’Alexandre (5-8). Devant du début à la fin, notre équipe a largement mérité sa victoire à l’image de Laurent, impérial. Supérieure motivée, cette formation s’installe seule en tête de la poule.
Bravo à toute l’équipe.
Ont scoré :
Laurent 3v + d, Alexandre 2v + d, Fabien 1v + 1nc, Gilles 1v.

L’ÉQUIPE 3 UNE FOIS DE PLUS MALCHANCEUSE !
En lice à Schiltigheim face aux doublures du SUS, l’équipe 3 a une nouvelle fois joué de malchance. Menant 5-3, elle n’a pas réussi à tuer le match pour s’incliner sur le fil (8-6).
Les absences d’Adeline pour cause de maternité et de Christophe ont lourdement pesé dans la balance. Il s’agit maintenant de sauver l’essentiel et d’assurer le maintien.
Cette équipe y arrivera !

L’ÉQUIPE 4 REMPORTE LE MATCH QU’IL NE FALLAIT PAS PERDRE !
De sortie à Bining, Michel, Christian, Jonathan et Jean-Marc ont remporté le match qu’il ne fallait pas perdre. La large victoire (3-11) est largement méritée et le triplé de Michel particulièrement remarqué. Il a rempli son rôle de capitaine et de leader à merveille. Ce succès permet d’entrevoir la suite avec davantage de sérénité.
Ont scoré :
Michel 3v + d, Jonathan 3v + d Christian 2v + d et Jean-Marc 1v + d.

L’ÉQUIPE FÉMININE EN SOUFFRANCE !
Les filles ont subi une nouvelle et lourde défaite au Creusot (11-3). Elles ont cependant de larges circonstances atténuantes. Handicapées par de nombreuses absences, elles ont le mérite de défendre dignement leur maillot.
Ont scoré :
Germaine 2v et Beata 1v

Parmi les autres résultats, on notera la belle victoire de l’ équipe 5 face Schirrhein 4 (10-4) avec les triplés de Benjamin et d’Adeline (malgré sa maternité), le score final étant complété par Jean-Claude et Jean-Jacques, celle de l’équipe 6 face à Beinheim 3 (10-0), Robert, Francis et Pierre ayant fait le plein et la défaite de l’équipe 7 face aux anciens de Soultz (7-3) malgré la belle sortie de Sonia.

CONCLUSION

Merci à toutes les joueuses et à tous les joueurs. Tout le monde a mouillé son maillot, les gagnants comme les perdants.
Je termine mon propos en remerciant les chauffeurs et accompagnateurs, Jean-Paul, Dominique et moi-même pour l’équipe fanion, Jean-Claude B. pour les doublures et Didier pour les filles.
Bonne récupération et bon dimanche à tout le monde.

Jean-Claude

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. Merci de les accepter.