7/04/19

Journée 5 du TTNAW: l’après-match

Publié dans : 2018/2019 Phase 2 par : admin

Samedi 6 avril:
UNE SOIRÉE RICHE EN ÉMOTIONS !
L’ÉQUIPE FANION AU FIRMAMENT

Quelle belle soirée ! La belle série continue.
En faisant mordre la poudre la poussière au leader, notre équipe a non seulement sauvé sa place en N2 mais a probablement réduit à néant les ambitions du TT Neuves-Maisons. Quelle belle démonstration d’abnégation, de combativité et d’esprit d’équipe !
À l’image de Jean-Charles, retrouvé, de Maxime égal à lui-même, de Cyril un brin malchanceux et Stéphane tout simplement remarquable, notre équipe a parfaitement maîtrisé le match pour réaliser au final l’exploit de la journée en l’emportant au final 8-6. Où s’arrêtera cette équipe ?
Un grand BRAVO !
Ont scoré :
Maxime 2v + d, Stéphane 2v + d, Jean-Charles 2v et Cyril 1v.

Nos 4 mousquetaires de la soirée

LES DOUBLURES DÉROULENT !

Comme prévu, les doublures ont confirmé leurs bonnes dispositions en étrillant leurs homologues du TT Ouroux 8-1. Un match à sens unique, les représentants de Saône-et-Loire n’ayant que leur courage à opposer.
Alexandre et les siens ont leur destin entre les mains. Le prochain match face au Racing club de Strasbourg sera décisif. Un match nul suffira. Faisons confiance à Alexandre et ses potes.

LES ÉQUIPES 3 ET 4 BOIVENT LA TASSE

La jeunesse haguenovienne a eu raison de nos équipes 3 et 4 sur le même score 11-3.
Si l’équipe 4 est en mesure de se sauver, l’équipe 3 se retrouve dans une situation plus que délicate. Il faudra un sursaut d’orgueil pour se sauver ! Elle trouvera les ressources nécessaires pour se sauver !

LES ÉQUIPES 5 ET 6 DANS LE TEMPO

En allant s’imposer sans coup férir sur les tables de Beinheim 2 10-4, Jean-Claude et sa formation sont sur les talons du leader Durrenbach, alors que l’équipe 6 de Robert s’est emparée seule la place de leader. À deux journées du terme, la voie est tracée pour disputer les poules de classement ! Bravo !
CONCLUSION :
Une belle soirée qui restera dans les annales du TTNAW !
Merci beaucoup aux joueurs gagnants comme perdants et aux arbitres Jean-Claude B., Bernard, Jean-Jacques et Didier.
Bon dimanche et bonne récupération à tout le monde !
Jean-Claude

(…..et Maxime caché à droite)

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. Merci de les accepter.