Le mot du président

JCS

Après une saison 2018/19 satisfaisante sur le plan sportif avec le maintien de l’équipe fanion en Nationale 2, l’accession des équipiers d’Alexandre en Nationale 3 et le titre décroché par Cyril en série Doubles toutes catégories aux Championnats Individuels du Grand-Est, nous voici à quelques jours de la reprise.

Alors que les équipes féminines n’ont plus été engagées, sept équipes séniors et une équipe de jeunes défendront les couleurs du TTNAW lors de la saison à venir. Les objectifs se limiteront aux maintiens des deux formations évoluant en Championnat de France et aux meilleurs résultats possibles des équipes engagées dans les divisions inférieures.

Je profite de ces quelques lignes pour remercier les joueuses et joueurs, Adeline et les entraîneurs, les juges-arbitres et arbitres, les membres du Comité Directeur (en particulier le “noyau dur”), les Dames toujours présentes lors des manifestations et les bénévoles qui donnent de leur temps au bon fonctionnement de notre association.

Je terminerai mon propos en remerciant également Christian Gliech, premier magistrat de la Ville de Wissembourg, Stéphanie Kochert, Conseillère Départementale et tous les partenaires dont les soutiens financiers sont appréciés à leur juste valeur.

L’Assemblée Générale du TTNAW se déroulera le samedi 7 décembre 2019 à la Maison des Associations de Wissembourg.

Bonne saison à Toutes et à Tous !

Jean-Claude Schmidt
Président du TTNAW
 

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. Merci de les accepter.