26/09/21

26/09/2021: Journée 1, premiers commentaires

Publié dans : 2021/2022 Phase 1 par : admin

26/09/2021: premiers commentaires

DÉBUTS ENCOURAGEANTS DU TT HAGUENAU-WISSEMBOURG

Après les deux saisons blanches, la chasse aux points vient enfin de reprendre. Les résultats du “nouveau né” sont très satisfaisants pour une première.
En N2, l’équipe fanion a réalisé un semi-exploit en partageant la mise avec l’AC Boulogne-Billancourt 2. Privée de Jean Charles, dans l’attente d’un heureux événement, Cyril et Stéphane ont parfaitement encadré Tristan et Hugo pour leur baptême de feu à ce niveau. Le score de parité (7-7) récompense leurs combativité et solidarité et comptera nul doute dans le décompte final.
Les points :
Cyril 2, Tristan 2, Stéphane et Hugo 1 v chacun + double.
En N3, la réception des doublures de l’ATT Charleville-Mézières 2 a tourné court, les Ardennais s’étant déplacés avec une formation composée de joueurs aux classements largement supérieurs. Les équipiers de Julien ont cependant limité les dégâts en scorant à trois reprises par William et Julien 1 v chacun + double. Cette défaite (3-8) est logique,
des jours meilleurs arriveront …
En Prénationale de zone, l’équipe 3 a lutté pour s’imposer au final (8-6) après une rencontre serrée de bout en bout. Cette victoire est de bon augure pour la suite.
Toute l’équipe est à féliciter pour cette belle entame.
Les points :
Olivier 3v + d, Wally 2v, Jonathan 1v + d et Vincent 1v.
Du côté des féminines le voyage dans le Nord face à l’entente Leers/Lille s’est terminé par une sévère défaite (8-0), nos représentantes n’ayant que leur courage à opposer aux expérimentées Nordistes aux classements largement supérieurs.
Conclusion :
Remerciements à Julien Jung, directeur technique, pour la préparation physique et mentale de nos joueurs.
Merci à tous les joueurs, aux arbitres, à Christine pour le contrôle du pass, à tous les bénévoles, aux supporters et enfin à Jean Noël et Didier pour la bonne organisation générale de cette première journée.
Bonne récupération à toutes et tous et bon dimanche.
Jean-Claude.

Et ci dessous les feuilles de rencontres: